red5.png

Nos partenaires

Line separator

North York Toronto Health Partners est un partenariat de fournisseurs de soins de santé à travers le continuum qui travaillent ensemble pour concevoir un système et offrir des soins homogènes aux patients.

Il y a actuellement 21 partenaires principaux, plus de 30 partenaires d'alliance, un Conseil de la santé des patients et des soignants et une association de soins primaires qui comprend plus de 150 médecins de soins primaires et plus.

Les 21 membres principaux reflètent le continuum des soins de santé - hôpital, soins à domicile, services de soutien communautaire, santé mentale et toxicomanie, soins primaires et SLD - tandis que les partenaires de l'Alliance et les membres du groupe de travail comprennent des agences de services sociaux impliquées dans des domaines tels que la sécurité alimentaire et les soins de longue durée. services pour les personnes ayant une déficience intellectuelle. Le NYTHP a officialisé, renforcé et élargi les partenariats de soins de santé existants dans notre communauté, certains qui durent des décennies.

Partenaires principaux

North York Toronto Health Partners se compose de 21 partenaires principaux de l'ensemble du continuum de soins, ainsi que d'un large éventail de partenaires de l'Alliance qui soutiennent les objectifs et la vision de l'équipe Santé Ontario.

Partenaires de l'Alliance

Patient and Caregiver Health Council

Rifka Eisenstat_photo.jpeg

Ron Beleno 

North York Toronto Health Partners (NYTHP) Patient and Caregiver Health Council (PCHC) is a group of diverse, passionate people with lived experience who bring the perspective of patients, caregivers, family members, and residents to each NYTHP strategic initiative. PCHC members are involved in program co-design, and ensure that the team considers integration, transparency, inclusion, and health equity for the population served.

Kim Leung_photo.jpg

Kim Leung 

Min Wang_photo.JPG

Min Wang

Rifka Eisenstat 

Judy Katz 

Wendy Wu

Leela Prasaud

Shana Habernam
(Advisor)

Association de soins primaires

Je suis un paragraphe. Double-cliquez ici ou cliquez sur Modifier le texte pour ajouter votre propre texte ou pour modifier la police. C'est ici que vous pouvez parler un peu de vous et de vos services aux visiteurs de votre site.

Équipe Backbone

Le NYTHP est structuré selon le modèle d'impact collectif initialement articulé dans le Stanford Social Innovation Review. Une caractéristique fondamentale de Collective Impact est une équipe de base, qui est un groupe de professionnels de différentes organisations membres dont le rôle à temps plein ou partiel est de soutenir le travail du NYTHP.

Il y a actuellement 12 membres de base provenant de huit organisations qui travaillent en équipe virtuelle pour soutenir la planification et la mise en œuvre de projets conjoints, en fournissant une direction, un soutien pratique et en coordonnant le travail du NYTHP à travers les initiatives / axes de travail.


Les principes du NYTHP pour travailler ensemble:

  • Engagement envers un objectif commun et une amélioration au sein de notre système

  • Leadership réparti, responsabilité partagée et ressources partagées

  • Action coordonnée et collaborative au sein de la communauté NYTHP

  • Stimuler l'innovation

  • Engagement envers la diversité, l'inclusivité et l'équité